Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi a 100%
moi a 100%
Publicité
25 juin 2006

,?!

155828786_1_Doi je encore croi c gens ki fon croi la vérité?
Je lé écoute comme 1 éléve devan c cour de math encore intrigué par l'horloge ki indike la fin de l'heure.et continue a dévellopé c parcelle de bonheur!!
tu me manke encore!!!Je t'aime sauf ke c mots ne serve + a rien maintenant.Car il ne veule + rien dire appart des cri de détresse d' un coeur en pleur!!mon ame n'est + ke poussiére!!Je né + assé de couragepr te dire tte c chose.mé de tte façon elles glisseré srta peau comme de l'eau!!!
Le temp futur ne compte + pr moi CAR IL EST - DURE DE REVIVRE DE BON MOMENT +TOT KE de ce ronger lé ongle pr savoir se ki se passera dem1!!!Ke dire de + appart ke la lumiére de mon coeur brille lentemen et faiblemen pr ke juste 1 pers puisse s'en rendre compte!!JE ne sui + k'une pers ordinaire prise ds dé folie pasagére.je sui amnésike ac tj la mm idé en tete celle de te trevoir pré de moi.
Mé ehelas cela é impossible!!!Mé force diminue comme 1 méssage perdu ds la mer agité ou comme 1 oassis ds le desert brulan du sahara!!
Les jour,les mois passent doucemen sr moi!!Et cet horloge infernal ki continu de tourné sans s'areté!!Alor a koi bon continué de vivre alor ke l'on préféreré disparétre a jamé pr ne + ressentir cet solitude,cet tristesse pesante.Je sui fatigué de pleuré en silence ou caché des otre!!!
En faite pr dire la vérité je préfére continué de vivre ds ton ombre et te contemplé comme 1 orfevre devan son oeuvre achevé.Les gens partent pr ne + revenir laissant derriere eux le despoir é la pagaille total c 1 pe come sa ke tu ma léssé.Seule pr voir cet térible réalité ,ma démance en face!!Je vé reprendre le rangemen de cette vie oublié!!Avant ke c souvenir laborieux revienne m'anéantir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité