Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi a 100%
moi a 100%
Publicité
3 juin 2006

tristesse

430636742_1_

C'est au plus profond de la nuit noir et froide
de ma solitude que je me sens bien
au fin fond de mes draps accompagner de tt c souvenir heure ke ma laissé
au milie de tt c rêve impossible!!!!
mon corp porte les marque de la folie humaine!
L'ame la douleur!!
en n'ecoutant les autres,je ovi ce monde terrible,
différamen!!
avec dé yeux d'enfants,d'ados en colére é mal compris
comme je le sui
mais je vien de comprendre que...
...sans toi je n'était rien!!!
mais tu aime une otre ke moi!!!
é je respecte se choi ki me coute te c soufrance!!!
le manke de me reposé ds le cre de té bras ossi
malheuresemen le froi a tt envahi!!!
jtm a en mourir!!
ou plutot ds 1 endroi ou tt sa nexisteré po
la tristesse l'amour é b1 dotre sentimen encore
Voila en parti se ke je ressen
mon se déchire encore mm ac se temp passé
JE NE PE OUBLIER,JE NE LE VEU PAS!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité